• {Avis} Love & Secret (Kdrama)

    Love & Secret (Kdrama)

     

    Titres alternatifs : 달콤한 비밀, Dalkomhan Bimil; Love & Secret; Love and Secret, Sweet Secret 
    Pays :  Corée
    Genre : Drame, famille, romance
    ♦ Épisodes : 102 (40 minutes)
    Diffusion : 2014-2015
    Casting {acteurs principaux} : 
              ♦ Shin So Yool (Han Ah Reum)
              ♦ Kim Heung Soo (Chun Sung Wun)
              ♦ Yang Jin Woo (Philip)
              ♦ Lee Min Ji (Ko Yoon Yi)

     

    SYNOPSIS
    Quand Han Ah Reum, la fille du vice-premier ministre de la Culture, revient chez ses parents avec un enfant né hors mariage, sa famille ne voit pas cela d'un très bon oeil. Les parents n'espèrent qu'une seule chose : que leur fille puisse trouver un mari très vite !
    Chun Sung Wun, quant à lui, dirige une importante entreprise de prêt à porter. Encore célibataire au grand dam de sa famille, il est poussé par celle-ci à accepter un mariage arrangé.
    Lorsque les chemins de Han Ah Reum et de Chun Sung Wun se croisent, et que l'hostilité due à un mauvais premier contact se tasse, un arrangement mutuel va peu à peu voir le jour entre les deux jeunes gens.
    Mais, c'est sans compter sur le retour du père de l'enfant...
    [Dogaru]
     
    TRAILER
    MON AVIS
    J'aurais facilement pu le faire entrer dans mon top mais... non. Dommage car le début était vraiment super ! L'humour, les secrets, la force du personnage principal (qui, avouons-le, devient une pleurnicharde...) Bon, je dis pas non plus que ce drama est une catastrophe, loin de là, j'ai vraiment passé un bon moment devant ! Il y a tout ce qu'on demande pour un Daily : Une famille, une fille modèle qui revient avec un bébé dans les bras, pleins de secrets qui finissent par être révélés (bien qu'ici... les secrets sont vraiment très vite révélés :o), des mauvais qui finissent par être gentils (lol), l'amour, la maladie, etc.
    J'avoue avoir fait avance rapide sur certains passages, surtout les passages avec la tante et l'autre fille (j'ai déjà oublié son nom... bref, elle servait à RIEN) qui fait croire *qu'elle est enceinte pour être avec un ami de son père*... d'un ennui  T_T Je pense qu'au lieu de faire trainer ce drama, ils auraient pu le boucler en 30 ou 50 épisodes, facilement
    Les personnages :

    Tiffany

    Tiffany 

     

    Juste parce qu'elle est trop mignonne ! J'adorais quand ils lui faisaient une petite couette en l'air... han trop choutte. Oui, pour ça c'est le meilleur personnage mdr. Et puis, son rôle était convainquant, intervention parfaite... super jeu d'acteur *pan*

    Je tiens juste à ajouter une info, il y avait 2 bébés ! Et oui, ce sont des jumelles, comme souvent dans les séries (même américaines). C'était la parenthèse du jour haha :p Si vous arrivez à les différencier dans le drama, faites-moi signe~ 

     

    {Avis} Love & Secret (Kdrama)

    Han Ah Reum

    J'aimais bien son personnage au début. Son caractère dans l'avion, sa volonté pour coudre sa pièce etc. Mais ensuite, elle avait très peu d'expressions faciales... Elle est où ta palette d'actrice là ? Ton jeu GENIAL de Ugly Alert ??? Hein !? Tu m'as déçue T_T. Elle avait toujours une tête qui donnait l'impression qu'elle allait pleurer la seconde d'après... une pleurnicharde... Je ne sais pas vraiment dire si c'est le personnage qui m'a déçue ou l'actrice. Je pencherais plutôt pour le personnage car -je l'espère- c'était voulu.

    {Avis} Love & Secret (Kdrama)

    Chun Sung Wun

     

    Il est devenu trop gentil, trop vite. J'avais l'impression qu'il avait un sale caractère dans le premier épisode. J'ai bien ris quand il répond à la fille à côté de lui dans l'avion, dans le premier épisode. Mais, il est devenu trop vite doux comme un agneau, subjugué par Han Ha Rum. "Oh, je l'aime, je ferai TOUT pour elle" : Jette-toi par la fenêtre...

    Il était près à tout, j'aurais voulu plus de... piques et taquineries, ils étaient bien partis pour au début. Haaaan, il lui manquait un truc.

    {Avis} Love & Secret (Kdrama)

    Philip

     

    Personnage que je détestais au début (c'était le but). L'argent, l'argent... et quand il a fait le test de paternité, j'ai pété de rire... connard T_T

    Bon physiquement parlant... il est vraiment pas mal par contre. Ça compensait son rôle haha. Au fur et à mesure des épisodes (enfin surtout à la fin), il change enfin ! Merci ! J'ai bien aimé détester son personnage.

    C'est, je pense, l'un des seuls personnages dont l'évolution était intéressante.

    {Avis} Love & Secret (Kdrama)

    Ko Yoon Yi

     

    La scène où elle donne trois gifles m'a traumatisée, haha. Non pas une, mais carrément trois. J'étais sous le choc... c'est comme si je les avais reçues moi-même tellement c'était violent ! 

    Son personnage m'a fait un peu pitiée. En plus d'avoir un cas particulier comme mère, une fille est prête à lui voler son fiancé ; enfin, c'est ce qu'elle croit, puisqu'au début Han Ah Reum n'en avait rien à faire et Yoon Yi s'imaginait plein de truc et devenait folle (bon, il y a pire comme folle -vous avez vu Yellow Boots ? mdr)

    Enfin... un peu stupide et têtue surtout. Détruire la société parce qu'elle est jalouse... heu...tarée ?* J'aurais voulu qu'elle reste tout le drama -ok, c'est cool quand l'un des personnages torturent un autre personnage-, mais elle a finit par "partir". Enfin, ce n'est pas pour autant qu'il n'y avait plus de "méchants" après lol.

     *J'ai écrit ceci avant d'avoir vu Yellow Boots, oubliez. Il y a pire qu'elle.

    J'aurais pu parler d'autres personnages, comme le couple secondaire : Ha Jin Woo (frère de Ah Reum) et Ji Woo (meilleure amie de Ah Reum) Ces deux là étaient trop mignons. Vers la mi-drama, j'étais plus intéressée par leur histoire que celle du couple principal.... La fille qui mange des tonnes de viandes pour être sur le lieu de travail du gars qui lui plait... tellement mignon et stupide. 

    Ma note : 
    7 / 10
    Bon, divertissant, malgré pas mal de défauts

    Drama complet chez Qwenty - HaneulSora et la SWA-Fansub (Triprod !)

     

    « {Gifs/Avis} KFilm : Don't Forget Me{Gifs} Mulan 26 à 29 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mya sama
    Lundi 2 Janvier à 04:33

    Je viens de découvrir ton blog et je trouve que tes avis sont très intéressants. Je regarde Yellow Boots et effectivement c'est en regardant ce drama que l'on peut vraiment voir un personnage détestable et cruel  Yoo Ra, c'est une grande malade. Ah je la déteste j' ai envie de lui mettre des claques, je crois que je n'ai jamais autant détesté un personnage dans un drama xD

    sinon pour Love&Secrets je ne l'ai pas encore fini mais j 'accrochais beaucoup plus au début. Je suis à plus de la moitié du drama mais je suis un peu déçue et il y a même certains passages que j'avance car je les trouve trop ennuyeux ou lourds. Bon j'aime bien ce drama et je vais le continuer car je veux connaître la fin même si elle a l'air un peu prévisible lol. Je pense que tu dois suivre la Qwenty fansub, non ? Car j'ai découvert ces dramas et j'ai pu les regarder grâce à cette fansub^^

    Je me rends compte de la longueur de mon commentaire je crois que je me suis enflammée lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :