• {Avis} Secret (Kdrama)

    Secret Love

     

    Titres alternatifs : Secret love ; Bimil / 비밀
    Pays :  Corée
    Genre : Mystère, drame, romance, suspense, MOUCHOIRS
    Episodes : 16
    Diffusion : 2013
    Casting : 
              ♦ Ji Seong/Sung (Jo Min Hyeok)
              ♦ Hwang Jung Eum (Kang Yu Jeong)
              ♦ Bae Su Bin (An Do Hun)
              ♦ Lee Da Hee (Sin Se Yeon)

     

    SYNOPSIS
    Chacun protège ses secrets pour parvenir à ses fins ou simplement rencontrer l'amour, mais ceux-ci peuvent également se révéler destructeurs. Ils peuvent nous laisser heureux, inquiets ou nous mener à perdre de vue la réalité. Ce drama raconte l'histoire d'un homme qui s'éprendra de la femme responsable de la mort de sa petite amie, ainsi que celle d'une femme refusant de renoncer à la vie même en étant laissée dans le plus profond désespoir.
    TRAILER
    MON AVIS
    /!\ Warning : Ne commencez pas ce drama en soirée, ni en période de cours/examens ou je ne garantis ni l'état de vos cernes, ni vos résultats scolaires. Hahahah ! Sur ce...

    Secret love  

    En voilà un drama qui ne laisse pas de marbre. Comme je les aime. J'ai énormément pleuré... -autant l'avouer immédiatement-, mais pas une petite larme hein, un torrent de larme... pleurer au point de... m'en tordre les mains... Bon, j'aime ce genre de dramas, mais pas parce que j'aime souffrir de chagrin... haha ! Mais bien car le fond est juste magnifique !

    J'ai été subjugué dès le début... alors que je n'attendais vraiment rien de celui-ci. Je ne connaissais même pas Ji Sung, mais ça... c'était avant ! L'ambiance est magnifiquement pesante. Du jour au lendemain, la vie de Kang Yu Jeong (Hwang Jung Eum) bascule. Elle avait tout pour être heureuse... et pok ! *Spoil* [Tout s'envole. Vraiment, TOUT s'envole (à quelques épisodes près, haha).] *fin spoil*. Ce drama est tellement intense... qu'on en vide une boite de mouchoirs, mais il reste sublime. Si j'avais dû m'arrêter dès la premier larme.... je serais réellement passé à côté de quelque chose de génial. Ce genre de drama qui rend tellement accro... je l'ai terminé en 3-4 jours ! Il y a énormément de rebondissement dans ce drama, tellement qu'on ne peut pas s'ennuyer une seule seconde, sauf peut être certains passages avec Sin Se Yeon (Lee Da Hee), l'actrice secondaire. 
    secret love

    Parlons des personnages. Ces personnages sont géniaux, ils sont recherchée. Merci de ne pas nous avoir fourni de personnage insipide, merci. Ils ont tous leurs blessures, et leurs histoires sont touchantes.

    /!\ Spoil possible. (Mais vraiment pas grand chose)
    [Avis Ausana] Secret Love Kang Yu Jeong (Actrice : Hwang Jung Eum) est le personnage principal qui va en voir de toutes les couleurs. Elle est follement amoureuse de son fiancé et est prête à tout pour celui-ci. Je n'aurais jamais supporter tout ce qu'elle a vécu. Je ne pense pas que j'en aurais été capable. Quel crasse ce mec. Elle va vraiment en baver du début à la fin. L'actrice m'a vraiment impressionnée.    

    [Avis Ausana] Secret Love


    Jo Min Hyeok (Acteur : Ji Sung/Seong)
    . Première fois que je vois cet acteur, et il m'a enchanté ! Je l'ai adoré ♥ Même si au début il était vraiment détestable... On l'apprécie petit à petit.
     J'ai bien aimé son évolution, quand il prend conscience qu'il a détruit la vie d'une femme... alors que ce n'était pas sur elle qu'il aurait dû rejeter sa haine et sa vengeance. 

    [Avis Ausana] Secret Love


    An Do Hun (Acteur : Bae Su Bin)
     est le personnage que j'ai adoré détester. Dès l'instant où il tue Ji Hee, sa vie prend fin et on assiste, au fil des épisodes à sa longue descente jusqu'aux enfers. Certes, il le mérite. Il a vraiment bien joué son rôle -détestable- du connard. Du début à la fin. J'ai néanmoins ressentie de la pitié pour lui à la fin. Malgré tout. Mais... non, BIEN FAIT (mouahaha). La fin est juste grandiose. 

    Et je ne parle même pas de ses parents, car la mère était horrible... (pire que le fils --") 

     

     [Avis Ausana] Secret Love  Sin Se Yeon (Actrice : Lee Da Hee), que dire pour ce personnage à part que ces scènes m'ont souvent ennuyées. Bon ça me permettait de me remettre de mon émotion des scènes précédentes et me faisait une pause avant de ressortir le mouchoirs (haha). A part ça, et être la femme éperdument amoureuse d'un gars qui n'en a absolument rien à faire d'elle, son utilité n'était pas franchement impressionnant, quoique, peut être que si, mais vraiment infime, haha. 

    [Avis Ausana] Secret Love

    Le couple principal, outre le fait que leur relation est très très difficile. Je ne détaillerai ni les raisons, ni les horribles choses... car il faut regarder le drama pour comprendre. Je ne peux pas spoiler cela, ça sera une honte pour moi, haha. Leur alchimie crève l'écran. Ils sont géniaux à deux. Je précise même que leurs alchimies m'a plus touché dans ce drama que dans Kill me Heal me ! Franchement, je ne peux que le conseillé, car j'ai adoré et il fait partie de mes favoris. N'hésitez surtout pas à vous lancer, il en vaut largement le détour (même plus !).

    J'allais oublier de vous parler de l'ost... les musiques sont placés comme il le faut, quand ça fait vraiment mal... haha. Voici ceux qui m'ont le plus touchés/bouleversés *grosse larmes*

    [Navi - Incurable Disease]  
    [Ailee - Tears Stole The Heart]
    [Kim Bo Kyung - Want to Go Back in Time]

    Et bien d'autres superbes musiques ~

    Ma note : 
    ♥ 9 / 10 ♥

    Et vous, avez-vous ce drama ?
    Vous prévoyez de le voir ?
    Qu'en avez-vous pensé ?

    [Avis Ausana] Secret Love

    Ce drama est licencié. Voici sa fiche => Secret <=

     

    « {Gifs} Drama : Hua Mulan{Avis} Ugly Alert (Kdrama) »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :