• {Avis} Wanted (Kdrama)

    Wanted (Kdrama)

     

    Titres alternatifs : 원티드 (Wontideu) / The Reality Show—Wanted
    Pays :  Corée
    Genre : Thriller, Drame, Crime, Mystère
    ♦ Épisodes : 16
    Diffusion : 2016
    Casting {acteurs principaux} : 
              ♦ Kim Ah Joong dans le rôle de Jung Hye In.
              ♦ Ji Hyun Woo dans le rôle de Détective Cha Seung In
              ♦ Uhm Tae Woong dans le rôle de Shin Dong Wook
              ♦ Park Hyo Joo dans le rôle de  Yeon Woo Shin

     

    SYNOPSIS
    Jung Hye In (Kim Ah-Jung) est une une actrice très appréciée, chacun de ses projets fait un carton au box-office. Mais lorsque son fils se fait kidnapper, elle va tout mettre en oeuvre pour le retrouver. Le kidnappeur de l'enfant pousse Hye In à participer à une émission de télé-réalité et à suivre ses ordres en accomplissant diverses missions alors que le pays tout entier la regarde derrière son téléviseur.[Dogaru] 
    TRAILER
    MON AVIS
    Les SPOIL sont entre les *  * 
    Bon, je n'étais pas censée faire donner mon avis sur ce drama maintenant, car j'en ai d'autres à faire, mais comme je l'ai terminé il y a peu, autant donner mon avis. Les autres suivront, j'ai un peu plus de temps dernièrement (ou pas, la pile de dramas à fansuber augmente toujours haha).
    J'avais vraiment hâte de voir ce drama, mais j'ai été fort occupée entre les cours, les travaux, le fansub etc donc je ne l'ai pas vu à sa sortie vosta, comme je l'avais prévu. Bref, j'ai ENFIN trouvé le temps de le regarder et, même si le début était prometteur... je suis très déçue car je m'attendais à mieux. 
    Après avoir kidnappé son fils, l'actrice principale, pour le sauver, commence à filmer une télé-réalité à la demande du kidnappeur avec différentes missions. Il lui annonce qu'il y a aura 10 missions et qu'entre chaque mission, elle recevra une preuve que son fils est toujours en vie (avec d'autres conditions... m'enfin passons). Dès la première mission, * on comprend que le but du kidnappeur est de "révéler la vérité" et au fut et à mesure, on découvre que toutes les missions sont liées entre elles. *
    L'actrice principale, qui joue une actrice dans le drama, joue bien son rôle de mère prête à tout pour retrouver son fils. Elle est perdue, bouleversée,... les sentiments se ressentent. Assez bon jeu d'actrice. 
    Dans les autres personnages, il y a le producteur qui profite de cette occasion pour faire une Télé-réalité à succès... * rien ne lui fait baisser sa caméra. Même s'il parait louche, je ne l'ai pas soupçonné une seule seconde. *, personnage froid, il ne m'a pas impressionné plus que ça... je dirais que c'est le rôle qui veut ça, et puis le drama n'est pas centré sur lui lol. Il y a aussi le détective Cha Seung In, ce mec est mignon... j'ai l'impression de ne l'avoir vu dans aucun drama et pourtant il en a quelques à son actif... mais je ne les ai pas vus... Je dois encore voir Queen In Hyun’s Man, et Angry Mom ne me tente pas vraiment... Pour en revenir à son personnage dans Wanted, * pas même une once de romance avec l'actrice principale... je suis trop déçueeee *, sinon son jeu est assez bon et convaincant. A part qu'il est mignon et que j'aurais voulu une scène de douche, je n'ai rien à ajouter *pan*. 
    Le rythme de l'histoire est soutenu et l'histoire est intrigante, certes. Certaines choses auraient pu être mieux adaptés car... personnellement dès les premiers épisodes j'avais deviné QUI était le Kidnappeur, lol. Donc soit je suis une détective incroyable, soit ils n'ont pas assez bien masqué certains détails... je pencherais pour la première mouahhaha *ou pas*. C'est dommage... j'ai néanmoins passé un bon moment devant ce drama, même si je ne le regarderai certainement plus, il mérite d'être vu par les amoureux du genre !

    Ma note : 
    6.5 / 10
    Pas mal, divertissant. 
    Pas plus car j'ai découvert trop rapidement qui était le Kidnappeur, pas moins car l'actrice a bien joué, le gamin aussi, sans parler du détective et de l’acolyte du Kidnappeur qui étaient sympas à regarder mdr, j'ai oublié de parler de l'acolyte lol. ♥

    Drama en VOSTFR chez la Infinity-Fansub

     

    « {Gifs} Mulan 26 à 29{Gifs} Mulan 30 à 35 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :