•  > Sommaire du défi < 

    Jour 15 : Quel(le) acteur/actrice (découvert(e) ou non) t’a le plus surpris(e) cette année ?

            [Calendrier de l'Avent 2017] Jours 15 à 21  [Calendrier de l'Avent 2017] Jours 15 à 21

    Je dois en avoir plusieurs. J'ai découvert l'acteur Lee Joon Ki dans Moon Lovers. Malgré que je n'ai pas aimé le drama, je dois avouer que je l'ai plutôt bien apprécié surtout que c'est la première fois que je le voyais. À voir s'il m'impressionnera dans ses autres dramas.

    Sinon, du côté des acteurs que je connaissais déjà, je dirais Ji Sung sans hésiter. Cet acteur m'épate toujours, dans tous ses dramas. J'aime vraiment beaucoup son jeu, peu importe son rôle il est bon. 

    Jour 16 : Quelle scène romantique t’a fait fondre ?

    Je fonds rapidement devant les scènes romantiques, c'est meuuuugnon. J'aime beaucoup trop de scènes... La plus récente que j'ai vu est une scène dans Green Hill Fox Legend :

    [Calendrier de l'Avent 2017] Jours 15 à 21

    Cette scène et les scènes juste après sont magnifiques. En plus d'être romantique, j'ai beaucoup aimé les décors, les lanternes etc... ça met dans l'ambiance ♥ Mais c'est loin d'être la seule scène romantique que j'ai apprécié cette année. Il y en a trop pour tous les citer alors je ne noterai que celle-là, qui est la plus récente.

    Jour 17 : Quel est le drama dont le début t’a impressionné(e) mais qui t’a beaucoup déçu(e) au final ?

    Je pense qu'il doit s'agir de Missing 9. Les trailer me donnaient très envie, mais quand j'ai commencé, le souffle est retombé... très intéressant et impressionnant au début... mais pas la suite, j'ai trouvé ça très très bof et pas très convainquant ! 

    [Calendrier de l'Avent 2017] Jours 15 à 21


    votre commentaire
  •  > Sommaire du défi <

    Jour 13 : Quel personnage secondaire a volé la vedette au protagoniste ?

    Je suis coincée avec cette question car il m'arrive souvent (très souvent) d'avoir le Second Lead Syndrome mais plus rarement avec un acteur secondaire qui vole la vedette au protagoniste. Je ne trouve pas comme ça, en tout cas pas dans les dramas que j'ai vu en 2017... Ah ! Si ! Dans Hwarang...

    [Calendrier de l'Avent 2017] Jours 13 - 14[Calendrier de l'Avent 2017] Jours 13 - 14

    Ban Ryu (acteur secondaire) avait tellement plus d'intérêt que Ji Dwi et Moo Myung / Sun Woo qui étaient les acteurs principaux. J'aime beaucoup ces deux acteurs, mais l'histoire de Ban Ryu m'a beaucoup plus touchée, son couple et ses "disputes" avec Soo Ho me plaisaient parfois (souvent ?) plus que l'histoire principale. J'avais hâte de le revoir à l'écran et de le voir "changer". 

    Jour 14 : Quel drama t’a bluffé visuellement ?

    Les dramas chinois m'impressionnent toujours beaucoup. En plus des costumes et objets magnifiques, visuellement les scènes claquent ! Dernièrement, le drama qui m'a le plus bluffé c'est Tribes and Empires... Seigneur, les scènes sont sublimes... les paysages sont magnifiques ! 

    [Calendrier de l'Avent 2017] Jours 13 - 14

    Un autre drama chinois avec des scènes magnifiques est Eternal Love

    [Calendrier de l'Avent 2017] Jours 13 - 14

    On en parle de Nirvana In Fire ? Moi aussi je veux me lever le matin avec cette vue :

    [Calendrier de l'Avent 2017] Jours 13 - 14

    Bref, vous l'aurez compris, les dramas historiques chinois et moi, c'est le grand amour.

     

     


    votre commentaire