•  > Sommaire du défi <

    [Calendrier de l'Avent 2017] Jours 9 - 10 - 11 - 12

    Hop, je poste 4 questions/réponses d'un coup car... j'ai fansubbé comme une grande malade, sans m'en rendre compte (mais je dormais quand même la nuit)  *PAN*

    Jour 9 : Quel a été le meilleur/pire méchant de drama ?

    [Calendrier de l'Avent 2017] Jours 9 - 10 - 11 - 12

    Cette question est super difficile. Si je déteste le méchant du drama, c'est qu'il a bien joué son rôle. J'adore haïr les méchants et souhaiter leur mort dans chaque épisode ! Hahaha. Du côté pire méchant... j'attribue la palme d'or à la méchante de Princess Hours, que je n'ai pas aimé, soit dit en passant. Son personnage ne m'a absolument pas convaincue... je me suis tellement ennuyée quand son personnage apparaissait à l'écran, d'ailleurs, devant quasi tout le drama je me suis ennuyée -je reste polie-. Je ne connais même plus son nom dans le drama, ni dans la vraie vie ! 

    Jour 10 : Quel(le) acteur/actrice que tu n’avais pas vu depuis longtemps as-tu le plus pris de plaisir à retrouver ?

    [Calendrier de l'Avent 2017] Jours 9 - 10 - 11 - 12

    Lin Geng Xin de Princess Agents ! Je l'avais adoré dans Bu Bu Jing Xin... il me manquait tellement ! Certes, il a joué dans Drama Go Go Go, mais j'ai pas du tout accroché au drama même s'il s'agit d'un drama que ma team a traduit. L'acteur Jiro Wang m’insupporte tellement que je n'ai pas pu admirer Lin Geng Xin. Bref, j'adore cet acteur et je suis super heureuse qu'il ait joué le rôle principal dans Princess Agents. Vite son prochain drama ♥ 

    [Calendrier de l'Avent 2017] Jours 9 - 10 - 11 - 12


    Jour 11 : Quel drama attendais-tu avec impatience pour au final être déçu(e) ?

    [Calendrier de l'Avent 2017] Jours 9 - 10 - 11 - 12

    On en parle de Bride of the Water God ? Je pense qu'il a été une terrible déception pour beaucoup. J'adore le casting (ou presque)... j'aime beaucoup l'idée du drama, j'adore ce genre là. Mais... seigneur quelle déception, c'est tellement dommage ! Il était tellement prometteur que j'ai envie de pleurer tellement c'est un gâchis ! 

    D'ailleurs, je pourrais parler d'autres dramas. The Legend of the Blue Sea ? Déception, mais je ne l'attendais ni avec impatience, ni très convaincue dès le début. Je voulais seulement le voir pour l'actrice principale... mais j'ai l'impression d'avoir perdu de précieuses heures pour ce drama alors qu'il y en a tant d'autres, mille fois mieux à voir, quelle perte de tempsMoon Lovers ? Énorme déception, mais le drama chinois est tellement génial qu'ils sont incomparables. Non, il ne faut pas mélanger torchons et serviettes. J'ai détesté la version K, alors que la version chinoise est dans mon Top 5 ! Sans parler de Missing 9 qui promettait d'être sympathique... Beaucoup de déception cette année.

    Jour 12 : Quelle est selon toi la meilleure bromance/womance ?

    Il y en a tellement... mais je vais devoir trancher. Pour les dramas chinois, je dirais Battle Of Changsha. Outre le fait que j'ai adoré ce drama, une petite perle, j'ai adoré la relation entre Gu Qing Ming (Wallace Huo) et Xue Jun Shan (Ren Cheng Wei). Ils m'ont fait rire tout le long du drama alors que la situation, le sujet du drama ne s'y prête pas du tout. Petite touche de légèreté entre ces deux-là que j'ai beaucoup apprécié.

    [Calendrier de l'Avent 2017] Jours 9 - 10 - 11 - 12[Calendrier de l'Avent 2017] Jours 9 - 10 - 11 - 12[Calendrier de l'Avent 2017] Jours 9 - 10 - 11 - 12

    Du côté coréen, sans hésiter longtemps, je reprends Kim Shin/Goblin et la Faucheuse de Goblin, j'en ai parlé dans une autre question, mais je n'avais pas vu cette question "bromance" dans la liste, du coup, je les replace ici. 

    [Calendrier de l'Avent 2017] Jours 9 - 10 - 11 - 12

     


    votre commentaire
  •  > Sommaire du défi <

    Coucou les amis !

    Vraiment navrée pour les jours 6 et 7 car j'étais très très occupée et stressée avec un entretien pour mon stage etc. Je répondrai donc à ces trois jours en un seul article ! 

    Jour 6 : De quel personnage aurais-tu pu tomber amoureux(se) ?

    Outre le côté craquage sur tous les canons des dramas...
    [mais nous ne parlons pas d'acteurs hm hm]

    [Calendrier de l'Avent 2017] Jour 6-7-8

    Je craquerais probablement pour Zheng Chu d'Across The Ocean To See You. Ce gars s'est cuisiné ! Haha, je plaisante, outre le fait qu'il sait cuisiner, il est attentionné, adorable, prêt à tout pour aider l'autre, il en a bavé avec son ex (ça lui donne un petit côté attendrissant, viens que je te serre dans mes bras ♥) et en plus il m'a bien fait rire, c'est dans la poche... je résiste difficilement à un gars qui me fait rire. En fait, j'aurais pu choisir la Faucheuse ou le Goblin/Kim Shin du drama Goblin... mais comme j'ai parlé de ce drama dans ma question précédente, autant varier, même si c'est difficile. En tout cas, côté personnages coréens, ce serait eux sans hésitation et côté chinois Zheng Chu

    [Calendrier de l'Avent 2017] Jour 6-7-8

    Jour 7 : Quel drama a été une belle surprise alors que tu n’étais pas certaine d’aimer ?

    Généralement, si je choisis un drama c'est que le synopsis ou le trailer m'a tapé dans l'oeil, donc je pars plutôt avec une envie de dingue de regarder tel ou tel drama, mais je peux finir plutôt déçue (J'en parlerai dans la Question 11).

    Si je devais en choisir un pour lequel j'étais sceptique c'est : Naked Fireman car à la base, je n'avais pas prévu de le voir, j'ai été amenée à le voir car une autre team m'a demandé de le timer, du coup par la force des choses je l'ai regardé et j'ai plutôt bien aimé ce drama court de 4 épisodes ! Il en vaut vraiment la peine, et je trouve que le format de 4 épisodes était l'idéal, il n'y a justement pas le côté "tiré en longueur" de certains dramas.

    [Calendrier de l'Avent 2017] Jour 6-7-8

    Jour 8 : Quel paysage/lieu de drama aimerais-tu découvrir ?

    Certainement un paysage/lieu de dramas chinois historique... ils ont des plans de dingue ! Je ne saurais pas en choisir un seul... Cette année, beaucoup de dramas (chinois) sont impressionnants à ce niveau-là notamment Princess Agents et Lost Love In Times. En général, les paysages des historiques chinois me plaisent toujours, ils nous en mettent plein la vue ! 

    Je n'ai aucune image en stock, donc je poste les trailer qui montrent quelques petits paysages et lieux magnifiques. 

    Et je parlerai aussi de Tribes and Empires que j'ai récemment commencé et que je terminerai certainement en 2018, +70 épisodes, je suis le rythme des sorties , mais je me permets de l'ajouter en bonus car les plans sont juste WAOUW et qu'il a commencé en 2017.

    [Calendrier de l'Avent 2017] Jour 6-7-8

    [Calendrier de l'Avent 2017] Jour 6-7-8

    Et encore, ce n'est que l'épisode 1 que je mets en image !

    Si je ne devais vraiment choisir qu'un seul drama... ce serait Tribes and Empires, j'adore ce genre de plan. Mais, j'aime beaucoup les plans sur la Cité Interdite aussi, je ne résiste jamais quand un drama l'utilise... Aaaah, si seulement je n'avais pas peur des avions, je prendrais le premier vol pour la chine et pour visiter la Cité Interdite, la grand muraille de chine et plein d'autres choses ! ♥


    votre commentaire