• {Book} La Saga d'Auren - Tome 3 - Gleam

    {Book} La Saga d'Auren - Tome 3 -

    KENNEDY, Raven : La Saga d'Auren
    Tome 1 : Gild - Tome 2 : Glint - Tome 4 : Glow

    Synopsis

    « Je ne le choisis pas. Plus maintenant. Je me choisis. »

    Après tout ce qu’elle a traversé, Auren ne veut plus être enfermée dans une prison dorée. Trahie par Midas et cernée par les mensonges, elle ne compte pas rester les bras croisés et se laisser dépérir. Rien ne doit la détourner de son désir de revanche, et surtout pas la présence du puissant roi Ravinger, qui ne la laisse pas indifférente.

    Cette fois, ce sera elle qui posera le piège… en espérant que son cœur s’en sorte indemne.

    Citations

    {Book} La Saga d'Auren - Tome 3 - Gleam

    Mon Avis

    Il s’agit du 3e tome de la saga d’Auren. Le 2e tome m’avait terriblement donné envie de continuer. Je suis ravie de l’avoir fait car, pour moi, le tome 3 est encore meilleur !

    L'intrigue de ce troisième tome est encore plus haletante que les précédents. Les rebondissements sont nombreux et inattendus ; un véritable page turner. L’auteure a su créer un univers riche et complexe, qui nous plonge au cœur d’une aventure pleine de suspense et d’émotions.

    Les personnages sont un peu plus développés. Rip est un héros puissant et charismatique, qui ne laisse pas indifférent. J’ai trouvé son évolution au cours du récit très intéressante, et j’ai fini par l’apprécier énormément. Auren devient courageuse et déterminée, elle apprend à s’affirmer au fil des pages, OUF car elle me faisait un peu peur dans le tome 1 ! Je suis touchée par son parcours, et son passé.

    En conclusion, ce 3e tome est, pour moi, le meilleur de la saga pour l’instant. J'attends avec impatience le tome 4 !

    « {Book} La Saga d'Auren - Tome 2 - Glint{Book} Le Chant du Rossignol »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :