• {Book} Twisted Love (Twisted #1)

    {Book} Twisted Love (Twisted #1)

    Synopsis

    Il a un cœur de glace… mais pour elle, il brûlerait le monde. Alex Volkov est un diable doté d’un visage d’ange. Poussé par une tragédie qui l’a hanté pendant la majeure partie de sa vie, sa quête impitoyable de succès et de vengeance laisse peu de place aux affaires de cœur.

    Mais quand il est contraint de s’occuper de la sœur de son meilleur ami, il commence à sentir quelque chose dans sa poitrine :

    Une fissure.

    Une fissure. Un feu.

    Un feu qui pourrait mettre fin au monde dans lequel il a toujours évolué.

    Ava Chen est un esprit libre piégé par les cauchemars d’une enfance dont elle ne se souvient pas. Mais malgré son passé brisé, elle n’a jamais cessé de voir la beauté dans le monde… y compris le cœur sous le visage froid d’un homme qu’elle ne devrait pas désirer :
    Le meilleur ami de son frère.

    Citations

    {Book} Twisted Love (Twisted #1)

    Mon Avis

    Pas de coup de cœur pour moi, même si ce roman a un côté addictif et que j’ai passé un agréable moment. Je me pose des questions sur les "phénomènes tiktok". Je n’irais pas jusqu’à dire que j’ai détesté, car c’est un roman qui se lit assez facilement, mais l’histoire ne m’a pas totalement convaincue. A commencer par la romance qui passe à la vitesse supérieure sans qu’on s’en rende compte.

    C’est une romance torride grumpy/sunshine et pleine d’humour. Public averti : scènes spicy et romance toxique.

    Le début de l’histoire était prometteur, notamment la relation entre les personnages principaux, Ava et Alex, qui évoluent d’étrangers à connaissances. Cependant, l’enthousiasme s’estompe à mesure que l’histoire avance, en particulier à cause de la manière dont Alex devient dominateur et surprotecteur. L'intrigue était également trop dramatique et certaines des phrases utilisées étaient tout simplement maladroites. On survole le passé respectif des personnages alors qu’il est riche et à mon sens, j’aurais apprécié qu’on creuse et en apprendre un peu plus.

    J’ai apprécié le groupe d’amies d’Ava. J’aime quand les amies se soutiennent, et j’ai envie de découvrir les histoires de ses amies dans les prochains tomes. J'ai aussi apprécié qu'Ava ne soit pas un paillasson. Même si Ava était douce et pure (parfois trop), elle ne s'est pas laissé marcher sur les pieds par Alex. Pas même au début, et surtout pas à la fin.

    Ce livre a ses défauts et était un peu cliché. Ce n’est pas la romance de l’année, mais dans l’ensemble, j’ai apprécié ma lecture. Il ne faut pas le prendre trop au sérieux. J'ai tout de même envie de découvrir l'histoire de Bridget (Twisted Games).

    Suite de la saga

    {Book} Twisted Love (Twisted #1) {Book} Twisted Love (Twisted #1) {Book} Twisted Love (Twisted #1)

    « {Book} Souveraines, Tome 1{Book} Vila Emilia - Tome 3 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :