• {Manga} Spy x Family - Tome 1

    {Manga} Spy x Family - Tome 1

    Synopsis

    Twilight, le plus grand espion du monde, doit pour sa nouvelle mission créer une famille de toutes pièces afin de pouvoir s’introduire dans la plus prestigieuse école de l’aristocratie. Totalement dépourvu d’expérience familiale, il va adopter une petite fille en ignorant qu’elle est télépathe, et s’associer à une jeune femme timide, sans se douter qu’elle est une redoutable tueuse à gages. Ce trio atypique va devoir composer pour passer inaperçu, tout en découvrant les vraies valeurs d’une famille unie et aimante.

    Citations

    {Manga} Spy x Family - Tome 1

    Mon Avis

    Ce manga a fait beaucoup de bruit à sa sortie, et je l'avais attendu avec impatience. Je partais sans le moindre a priori et je pensais juste passer un agréable moment de détente, mais j'ai été agréablement surprise, j'avais dévoré le tome 1 ! Et depuis, j'ai rattrapé le rythme des sorties.

    L’auteur joue à fond sur les codes des récits d’espionnages mais en y apportant un tel humour que j’ai trouvé impossible de ne céder à la tentation de rire tout du long.

    Le tome 1 est une excellente introduction à l'univers, j'ai beaucoup apprécié le mélange entre les missions d'espionnages, la vie quotidienne décalée.

    En avançant dans les tomes, on suit l'évolution des personnages et de la relation entre les membres de notre famille complètement décalée. Certains tomes sont plus classiques, mais la lecture reste très amusante et bien dosée. J'espère juste que l'auteur trouvera de bons rebondissements pour tenir notre intérêt sur le long terme !
    « {BD} Les vies de Charlie{Manhwa} Solo Leveling (Tomes 1 à 13) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :